300GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300GT

300GT travian monde 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bienvenue zou!!!

Aller en bas 
+6
bakkhus
pompom
Lessa
toma89
zou
Ladykiller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zou

zou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:31

ben alors?

C'est mort ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:37

non mais nous avons une vilaine taupe donc plus personne n'ose venir sur le forum Razz je compte sur toi pour réveiller tout ce petit monde lol!. La guerre les rend moroses!!!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:50

Une vilaine taupe? C'est pas cool ca!

(Vous avez pensé à verifier les ip des connecté?)


En attendant, une petite tournée... Non, une orgie!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf

Olaf Grossebaf


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:02

Tiens je passait par là et j' ai vu de la lumière...!
Pour la peine je vais resté un peu !!

C' est ma tournée, à la votre

Et bienvenue à toi zou !!!Bienvenue zou!!! - Page 2 319700 Bienvenue zou!!! - Page 2 319700 Bienvenue zou!!! - Page 2 319700
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:38

A la tienne Olaf à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:37

Bon...ben...allez...noyons notre chagrin dans l'alcool!Bienvenue zou!!! - Page 2 319700
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:10

vas-y Imrik!!!! lol! Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671
Revenir en haut Aller en bas
lowbattery

lowbattery


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/11/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:36

zou a écrit:
En attendant, une petite tournée... Non, une orgie!cheers

La tournée, on s'y attend, pour l'orgie, c'est une première pour moi dans la taverne geek

Je vous rejoint dès que j'ai suffisamment de gin tonic dans le système! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:48

lol! tu vas voir tu vas y prendre goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:23

Olaf Grossebaf a écrit:
Tiens je passait par là et j' ai vu de la lumière...!
Pour la peine je vais resté un peu !!

C' est ma tournée, à la votre

Et bienvenue à toi zou !!!Bienvenue zou!!! - Page 2 319700 Bienvenue zou!!! - Page 2 319700 Bienvenue zou!!! - Page 2 319700


Merci mon petit, à la tienne aussi... bounce


Imrik a écrit:
Bon...ben...allez...noyons notre chagrin dans l'alcool!Bienvenue zou!!! - Page 2 319700

tu es triste? je connais un meilleur remede que l'alcool! Embarassed


lowbattery a écrit:
zou a écrit:
En attendant, une petite tournée... Non, une orgie!cheers

La tournée, on s'y attend, pour l'orgie, c'est une première pour moi dans la taverne geek

Je vous rejoint dès que j'ai suffisamment de gin tonic dans le système! drunken drunken

faut un debut à tout... Bienvenu dans la danse!



Ladykiller a écrit:
lol! tu vas voir tu vas y prendre goût Razz

parole d'une experte...



Bon j'ai pas pu venir avant, je suis très occupé le WE... Entre els ORgie irl, et les concours de string, mon emploie du temps et tendu, comme une ficelle:P
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:12

Merci zou pervertisseur expert lol!. Je t'offre une tournée, nous allons voir ce que tu vas nous dire une fois complètement saoul Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671 Bienvenue zou!!! - Page 2 193671

Citation :
Bon j'ai pas pu venir avant, je suis très occupé
le WE... Entre els ORgie irl, et les concours de string, mon emploie du
temps et tendu, comme une ficelle:P
Le contraire m'aurait étonné venant de toi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:12

Tu aurais pu offrir de la vodka ou du skysky ca aurait pris moin de place sur la table, pour me saouler...

Et puis moi saoulé c'est pas beau à voir... Sauf si vous aimez les streaps sur la table à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:47

Va falloir faire l'expérience alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
ban sidh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:54

Je passe pour vous souhaitez de joyeuses fêtes et vous dire que j'assume entièrement le rapt de ladykiller...Smile
Etant voisines nous nous sommes toujours très bien entendues toutes les deux.J'imagine que votre alliance n'aime pas trop le pseudo de ban sidh car je suis méchante.Neutral
La lady est mon alliée de secteur depuis le début.Elle s'acharnait à essayer de m'empêcher d'attaquer ses alliés nuit et jour on peut dire.J'aime son esprit loyal et sincère.En effet avant que beaucoup deviennent 300 lady et moi étions alliées et c'était dur pour elle de concilier les deux parfois.
Elle a toujours tenu ses promesses.
Les loups l'aiment depuis longtemps.Et c'est un grand jour que celui de son entrée parmi nous.Elle a résisté pendant des mois à mon appel.J'ai failli entrer en guerre quelques fois pour la défendre, elle a toujours été là quand j'avais besoin d'aide aussi.
Zou chéri a aussi craqué visiblement..
Pour moi c'est plus simple de la savoir avec moi et j'assume, je vous l'ai piquée, j'ai bataillé longtemps pour cela.
J'imagine que vous devez en souffrir, je le sais et j'en suis désolée.
Les loups sont heureux mais nous savons que nous faisons des malheureux sans doute.Cette tête de mule a enfin cédé, vous sachant tranquilles de nouveau.C'est son destin sur son serveur depuis le début qu'elle suit maintenant.Ne nous en voulez pas, ne lui en voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue zou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue zou!!!   Bienvenue zou!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue zou!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300GT :: L'auberge du sanglier sanguinolant :: N'import Nawak! :: Taverne-
Sauter vers: