300GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300GT

300GT travian monde 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Linch6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linch6

linch6


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature Linch6 Empty
MessageSujet: Candidature Linch6   Candidature Linch6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:56

* Pseudo: Linch6

* Age: 25

* Nombre de villages (nom et position de chacun):
- 1.Bruxelles (-147/37)

* Type de jeu: défensif

* Ancienne alliance: aucune

* Pourquoi postuler chez nous?
- eh bien parce que j'ai plusieurs amis qui y sont comme imrik,namtar23,coslo,chesko. on est tous potes en irl de la meme ville en plus.

* Avez-vous des morpions? non j'espere en jamais en avoir

* Êtes-vous à proximité de l'un des notres? ( moins de 10 cases )
De qui s'agit-il (une map précisant votre position par rapport à l'alliance serait un plus)?
- il y a namtar23 (-150/40) et coslo (-151/36) qui sont tres proche.

* Combien de temps passez-vous sur travian?
- Je compte plus le heures que je reste devant mon pc en attendant que l'évolution ne soit fini.

* Avez-vous déjà une expérience à travian?
- Server1,4,8 (je ne susi plus trop sur...) mais j'ai fait parti de la FDF avec mes potes cités ci dessus . Je suis pas un gros joueur mais j'apporte ma pierre à l'édifice.

* Avez vous des problèmes avec un membre de l'alliance ou un autre joueur?aucun enfin pas encore...

Voilà je ne sais rien de plus que ce que mes freres d'armes ont pu déjà dire. Mais je souhaite ajouter que pour moi une allaince doit etre soudée. ce qui compte et non la quantité mais la qualité de ses membres. J'ai déjà pu assister à de grande bataille avec de petit rien...mais comme on dit en belgique l'union fait la force...

Sur ce, cher amis, je tire ma révérance. Et si vous avez des questions n'hésitez, j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lowbattery

lowbattery


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Linch6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linch6   Candidature Linch6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:01

Bienvenue à toi sur notre forum!!

Tu prendras un verre j'espère! Candidature Linch6 Alcooliq

Et j'ai une question pour toi, tu ne dois pas ignorer que nous sommes en guerre avec les [GN], y-en a-t-il aux alentours de tes villages? À combien d'heures?

Sinon, bah, bonne chance Candidature Linch6 Inclass6
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Linch6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300GT :: Journal du forum et présentation :: Candidature-
Sauter vers: