300GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300GT

300GT travian monde 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour humble guerrier...

Aller en bas 
+2
Imrik
linch6
6 participants
AuteurMessage
linch6

linch6


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:24

Bonjour les 300GT,

Je suis un jeune guerrier gaulois Turons, agé de 25 ans, de la région Touriane. Je suis le fils d'un Grand Chef Turons, Ambourix, tué sur le champ de bataille face à l'armée de Rome commandé par Jules César. J'ai promi à mon pere, de venger sa mort et de lui faire honneur ainsi qu'à mon clan.

Je porte le nom de mes ancetres, eux meme grand guerrier inscrit dans notre mémoire collective. J'ai repris la place inoccupé de chef du village. Je protegerai les miens jusqu'à ma dernier goutte de sang par Toutatis!

Je suis monté à Lutece pour me perfectionner en diplomatie et dans la stratégie militaire afin que mon peuple ne soit plus jamais opprimer par un autre peuple. A cette époque, j'ai fais la connaissance de valeureux freres d'armes et fideles amis comme namtar, imrik, coslo et chesko. Tous étaient romains et j'ai pu constater par mes yeux que ces romains n'était pas comme Jules César avide de pouvoir et richesse...quelle cupidité....

Mon village est un endroit ou il fait bon de vivre. Entouré de longue étendu de plaine parsemé de cours d'eaux. Nous somme tantot agriculteurs, pecheurs, artisans mais aussi une fine épée lors de combat. Notre force réside dans notre cavalerie. Nous sommes fideles en amitié. Mon village et mes futurs villages sont à la disposition de l'allaince ainsi que mon armée qui vous aidera à nous débarraser de ennemis qui veulent notre fin.

Les meilleures guerriers de mon village vous porte allégeance humble Guerriers Des Ténébres. Par Taranis, vous verez la force gauloise se deployer et s'abattre sur les attaques de nos ennemis! Nul ne pourra résister à nos Cavaliers Druides et à nos Phalanges. Nous parsemons nos prairies de pièges mais un gaulois n'est jamais longtemps seul. Et par Epona, vous verez la fine arme de notre armée gauloise:les Hédouins.

J'espere en me liant à votre allaince que mon peuple bénéficiera de votre grandeur et que notre allaince grandira. Par Esus, nous sorterons vainqueur!

Je vous remercie d'avoir m'accordé unpeu de votre temps à ma missive.

En vous remerciant,

Linch6


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:24

...Pas mal la présentation!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf

Olaf Grossebaf


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:21

Pas mal du tout !!!!!Shocked Bonjour humble guerrier... 1er
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:27

Très jolie présentation, c'est Lessa qui va être heureuse si tu es fan de Rp!?
Revenir en haut Aller en bas
lowbattery

lowbattery


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:06

Ca doit donner soif d'écrire comme ça!

Pour la peine, j'ai apporter à boire Bonjour humble guerrier... Drinking-42
Revenir en haut Aller en bas
blueberry




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:48

tiens low battery voici la mienne sur un autre serveur car si tu trouve la sienne longue et que tu asa soif je pense que tu vas mourrir de soif en lisant la mienne d'ailleurs j'ai adoré celle de notre visiteur

40 ans divorcé un fils de 13 ans je suis tombé dans les jeux dit de plateau tout petit. Le monopoly, les échecs, les dames, le jeu de l'oie, le nain jaune furent mes premiers jeux. Le risk, richesse du monde et l'un des précurseur des JDR en jeu de plateau sont les seconds. Aujourd'hui le tarot 3 fois qualifié pour les championnats de france dans ma categorie et 3 années de suite sur le podium d'île de france ainsi que des réunions de passionnés de jeux de plateaux du style NAPOLEONIC WAR, MEDITERRANEE, CIVILISATION,TRONE DE FER, et autres sont des moments de grande convivialité avec ses rires et ses pleurs. Collectionneur de BD plus de 1000 albums ou près de ce nombre, je suis un fan de NAPOLEON et suis passionné d'histoire et de géographie. Mes auteurs préférés TOM CLANCY depuis la parution de son premier roman de géopolitique et d'anticipation connu en France OCTOBRE ROUGE et STEPHEN KING pour les saines peurs qu'il nous administre.

Pour le côté plus actuel du monde du jeu, j'ai eu la première console NINTENDO, la PS1, la PS2 et mon fils possède la PS3. Pour les jeux sur la toile j'ai été testeur pour le sîte METABOLI, je suis passioné par les STR, je possède toute la série des COSSACKS, CESAR III et CESAR IV, SIM CITY 2000 et les précédents, DIABLO et RESIDENT EVIL font également partis de ma collection.

Maintenant après cette présentation personnelle pour ce qui nous concerne aujourd'hui et qui est l'objet de ma demande :

- Mon pseudo est walder chasseur de prime dessiné par ROCCA j aime le personnage un peu justicier et en même temp défenseur de la veuve et de l'orphelin qui n'hésite pas à faire le coup de feu si besoin est.
- Je possède un campement au coordonnée suivante-30/182 près de LITTLE BIG HORN 140 tipis sont loués depuis le 09/10/2007 dont la protection est assuréé par 11 légionnaires descendants direct des sioux vainqueurs du général TERRY chef du 6 ieme d infanterie et du lieutenant-colonel CUSTER chef mal éclairé du 7 ième de cavalerie défait a LITTLE BIG HORN. Les chefs de mes futures légions SITTING BULL XIII du nom ainsi que TWO MOON XII descendant du chef cheyenne du même nom rallié à notre cause au printemps 1876 et CRAZY HORSE XIV sont d'honnêtes fermier,de très bon chasseurs également et commerçant si les relations le permettent. Leurs gènes les poussent à la guerre si l'ont touche a leur montagnes sacrées LES BLACK HILLS où sont entérrés leurs ancêtres sous conditions que les squaws fournissent suffisament de papooses pour venir grossir les rangs de mes légions.
- Aucune ancienne alliance et tout les plaisir de la chasse, la pêche, le commerce et la guerre font de moi un joueur connecté plus que de raison. Mes éclaireurs les PIEDS NOIRS et les ARAPAHOES ne m'ont signalé aucune activité belliqueuse à mon encontre dans le cas contraire mes alliés les SANS ARCS avec a leur tête SPOTTED EAGLE XII et leur future cavalerie s'occuperont d'eux.
- Une alliance pour nous descendants des grands chefs sioux est incassable une fois scellée. Nous ne seront jamais les esclaves d'une autre nation et tout ce qui pourra être entrepris pour ou avec l'alliance prédominera les intérêts personnels de la tribu.
- Plus sérieusement j aime jouer car mon métier me permet cela. Une alliance est le regroupement de plusieurs joueurs qui souhaitent s 'entraider pour lutter à armes égales si possible et sans se prendre la tête.
- Voilà j 'espère que cette presentation vous conviendra et que vous retiendrez ma candidature à j oubliais je suis romain sur ce serveur et l'éxperience sur le 5 et le 2 me permet d optimiser mon développement dans vous pourrez en tirer profit au nom de l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:49

petit message a lady si tu veux je peux refaire ma candidature pour les 300 gt
Revenir en haut Aller en bas
linch6

linch6


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:13

Je vous remercie tous pour ces compliments...D'habitude je me présente jamais de cette jamais, j'ai voulu changer de façon de faire. J'ai bien aimé ta présentation bleuberry.

Pourrait-on ouvrir un post rp poruceux qui aime comme moi svp?

je vous remercie pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:27

Je vois pas ce qui empêcherais d'ouvrir ce post! Si tu veux linch tu peux très bien l'ouvrir toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf

Olaf Grossebaf


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:47

Il existe déjà, il a été ouvert par lessa !jocolor

Va voir içi :

https://300gt.exprimetoi.net/vos-passions-venez-les-partagers-f6/role-play-t146.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:52

D'ailleurs Lessa sera très contente d'avoir des mateurs de Rp!!! Filez y vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour humble guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour humble guerrier...   Bonjour humble guerrier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour humble guerrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300GT :: Journal du forum et présentation :: Présentation ( facultative mais conseillée )-
Sauter vers: