300GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300GT

300GT travian monde 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Theandras

Aller en bas 
+2
Imrik
theandras
6 participants
AuteurMessage
theandras




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:22

* Pseudo: Theandras
* Age: 15 ans et demie
* Nombre de villages (nom et position de chacun): 1 village

(57/-133)
* Type de jeu: Minier
* Ancienne alliance: Aucune
* Pourquoi postuler chez nous? car vous avez l'air sympathique quand meme assez bien classer et vous avez un beau forum ^^
* Avez-vous des morpions? ee pas a ce que je vois Razz
* Êtes-vous à proximité de l'un des notres? ( moins de 10 cases )
De qui s'agit-il (une map précisant votre position par rapport à l'alliance serait un plus)? non je n'ai pas personne proche mais j'ai une belle zone sans aucune alliance donc je suis en securiter ^^
Si non, à combien êtes environ du membre le plus proche et quel est-il? 6 heure de bakkhus
* Combien de temps passez-vous sur travian? 1 a 2 heures par jours
* Avez-vous déjà une expérience à travian? ( si oui précisez ) non mais j'ai un ami dans la C.H.C wing
* Avez vous des problèmes avec un membre de l'alliance ou un autre joueur? non pas vraiment je me fais attaquer quelle que fois mais mes cachette me protege Wink

Je suis super motiver a venir , je progresse vite grace a mon ami qui me fournit souvent des ressources , je passe souvent sur le forum car je suis tres actif et je vien de commencer le jeu depuis environs 12 jours !

Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:57

Salut theandras! Merci pour ta candidature. Celle-ci va faire l'objet d'un vote. On te tiendra au courrant rapidement. Merci de ta patience...
Revenir en haut Aller en bas
theandras




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:24

ok pas de probleme j'attendras le temps du vote Razz et une fois si je suis acceptez je viendrai poster a toute les jours dans les autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
lowbattery

lowbattery


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:42

Bienvenue chez nous theandras!

J'ai deux ou trois trucs à te demander...

Premièrement, du dit avoir un village en 57|-133 or il n'y a aucun village sur cet emplacement. J'ai par contre vu un theandras en -106|120, j'imagine que c'est ton village...

Si tu es bien en -106|120, ça donne ceci sur une carte:

Candidature Theandras Maps5002theandrasyj4

Tu es donc à 2h10 en phalanges de Chesko et par le fait même, à 20h12 du VP de bakkhus et 24h18 de son V2.

Ensuite tu dis être super motivé pour entrer chez nous. Pourquoi? Pour la plupart, nous sommes entre 10 et 20h de route de ton village. Qu'aurions-nous à gagner, d'un joueur de 81 habitants qui est si éloigné de nous.

Et pour terminer, si on lit la description de l'alliance:

300GT a écrit:

Recrutement
ON-[restreint]-OFF

Moins de 350 de pop, passez votre chemin à moins que vous n'ayez une solide motivation.

On demande déjà un minimum de 350 habitants, ce dont tu es assez loin et notre moyenne d'alliance s'élève déjà à 464 habitants. Nous sommes donc très léger dans les critères de recrutement. Comment crois-tu pouvoir combler ce déficit?

Merci de bien vouloir m'apporter quelques précisions santa

Hors-Sujet
@Lady;
Tu crois que c'est possible de changer les couleurs des citations? Gris sur Gris, c'est pas super pour lire geek

@Admin alliance
Notre recrutement est "restreinte"? C'est possible d'écrit "restreint"?
Revenir en haut Aller en bas
theandras




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:22

salut ,

Desoler pour les coordonner je me suis tromper avec mon serveur 6 ^^ pour ce qui est de la question du fait que je suis loin lorsque j'aurais passer les 180 point mon ami m'aideras a monter mon palais pour me faire un village dans un bastion ( si vous en faite un ) donc le probleme seras regler pour sa !

Ce qui est des point vous pouvez me prendre a l'essaye pour 2 a 3 semaines et regarder mon evolution et vous ne serez pas decu !

Pourquoi vous car je regardais comme par hasard et je suis tomber sur vous ^^ et apres mure reflexion j'ai donc decider de vous rejoindre ! Je garde espoir car j'ai vu du monde en bas de 200 point donc j'espere que j'aurai moi aussi ma chance !

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
lowbattery

lowbattery


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:34

theandras a écrit:
Desoler pour les coordonner je me suis tromper avec mon serveur 6 ^^


Y'a que des contradictions avec toi hein?

Arrow Arrow Arrow
theandras a écrit:
* Avez-vous déjà une expérience à travian? ( si oui précisez ) non mais j'ai un ami dans la C.H.C wing

theandras a écrit:
pour ce qui est de la question du fait que je suis loin lorsque j'aurais passer les 180 point mon ami m'aideras a monter mon palais


Puisque tu n'as jamais joué, j'imagine que tu ignores que c'est du push et que c'est punissable par le blocage ou la réduction en % de ton village.

theandras a écrit:
Ce qui est des point vous pouvez me prendre a l'essaye pour 2 a 3 semaines et regarder mon evolution et vous ne serez pas decu !

Personnellement je suis plutôt du style; on te regarde jouer pendant x temps, si ça nous plait on te prend. C'est moins chiant que d'avoir un mec dans l'alliance qui nous handicap et qui vient nous glaner de l'information Rolling Eyes

theandras a écrit:
Je garde espoir car j'ai vu du monde en bas de 200 point donc j'espere que j'aurai moi aussi ma chance !

Tu ignores tout des joueurs qui sont chez nous. Tu ignores leur passé, ne les mets pas dans le même bateau que toi...

Pour terminer et bien ce n'est que mon opinion. Je ne suis pas dirigeant. Merci d'avoir lu

Candidature Theandras 00000504
Revenir en haut Aller en bas
theandras




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:47

Pour ce qui est de l'experience je n'ai pas plus d'experience car je suis au meme niveau donc sa j'ai quand meme jamais jouer avant !

Deuxiement mon ami a plus de point que moi il a passer la barre des 180 ! donc il na pas de regle de push !

Et troisiement ont dirais que toutes ce qui t<importe ses les points ! faut pas oublier que ses un jeu ! je ne veux pas non plus que le prennent mal mais me traiter de tricheur sa je ne l'ai pas prit car je connais les regles !

Et finalement je disais sa comme sa pour la personne qui a moin de 200 je ne les visais pas je disais juste que je peut quand meme avoir une chance car si les point vous serais juste votre seul objectif il aurais pas de personne en bas de 350 mais je voit que vous ne vous fier pas juste apport toi qui a l'air a ne vouloir vraiment pas laisser de chance au monde !
Revenir en haut Aller en bas
lowbattery

lowbattery


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:03

geek S'agit de répondre aux questions comme tu le fais. Vaut toujours mieux filtrer les candidats avant que les virer après non?
Revenir en haut Aller en bas
theandras




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:05

ouais ses sur ^^ mais faut dire que ta pousser fort cette fois si lol!
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 50
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

salut,

vus ta position et ta population, ta candidature va etre mis en attente, une fois la population requise pour etre intégrer, tu seras contacter.
si un amis t'aide, tu atteindras rapidement la population voulue, et nous ré-étudirons ta candidature à se moment la.
merci pour ta présentation et les éloges pour notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
theandras




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:59

ok mais je serais recontacter a combien de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:04

Si tu souhaites nous montrer ta motivation, passe régulièrement sur le forum et poste ton évolution, cela permettra d'adoucir certains membres et de leurs prouver ta bonne volonté. Le recrutement d'un joueur est soumis à un vote interne, mais il faut répondre à certains critères.
Et n'écoute pas trop Lowbattery lol!
Revenir en haut Aller en bas
theandras




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:14

ok je viendrai participer au forum et monter mon évolution ! king
Revenir en haut Aller en bas
lowbattery

lowbattery


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:35

Ladykiller a écrit:
Et n'écoute pas trop Lowbattery lol!

Et zut! On se fait fouetter quand on donne son opinion! geek Candidature Theandras Ko1 Candidature Theandras Ko1
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:05

Non je pense pas que c'est parce que tu as donné ton opinion. Mais tu l'as fait un peu sévérement, non?
Revenir en haut Aller en bas
lowbattery

lowbattery


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:48

A ce point?

Je vais aller squatter un autre forum pour le temps des fêtes alors! Candidature Theandras Pouet

Candidature Theandras Gros-sourire
Revenir en haut Aller en bas
blueberry




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:47

10h a 20h a dos de chameau je fais tous les jours alors sa doit pâs être trop long lolllllllllllCandidature Theandras Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:38

Citation :
A ce point?

Je vais aller squatter un autre forum pour le temps des fêtes alors! Candidature Theandras Pouet

Candidature Theandras Gros-sourire

dis donc quel déserteur!!! fouet sexy

Citation :
10h a 20h a dos de chameau je fais tous les jours alors sa doit pâs être trop long lolllllllllllCandidature Theandras Icon_santa
où tu vas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
theandras




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:26

je voulais juste vous avertir que j'ai passer les 100 point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Theandras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Theandras   Candidature Theandras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Theandras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300GT :: Journal du forum et présentation :: Candidature-
Sauter vers: