300GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300GT

300GT travian monde 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Jeromator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeromator




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:49

Bonjour, mon nom est Jeromator, 29 ans, je jouais précédemment dans le serveur 1 dans l'alliance des LCS. Mon alliance fut détruite par la faute de 2 espions présent au sein même de notre conseil.

Je me suis présenté il y a environ 1 mois à la Dame Louve (que j 'appelle Ma Reine!queen ) et qui a daigné m'accorder son intention, et par la suite m'intégrer à votre meute.
C'est ainsi que je me retrouve là, parmis vous, avec, je dois dire, beaucoup de plaisir.
J'ai découvert une alliance motivée (comme en témoigne sa progression au classement, ainsi que ce beau nouveau forum:D ), intelligente (pour preuve, les PNA ou PT signés avec des alliances puissante. Cela prouve la qualité de nos diplomate:cheers: ) et surtout l'esprit d'entraide qui règne ici.

Ma motivation de progresser n'en a été que décuplée. Je veux progresser avec cette alliance.

Voilà, ma petite présentation n'est certe pas aussi recherchée et sympaque celle de Ladykiller, mais elle représente assez bien ce que l'état d'esprit dans lequel je me trouve.Smile

A bientôt les guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

Merci Jeromator, fidèle à ta réputation, simple clair mais précis. Et j'avoue très agréable à lire (enfin surtout pour moi flower) cheers


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromator




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:19

C'est bizarre, mais j'avais l'impression que ça allait te plaire! Mais franchement c'était juste une impression:)
Revenir en haut Aller en bas
bakkhus

bakkhus


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : au pied du mont ventoux
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:00

OH HOHO OOHHOOHH,
ça va le cirage de pompes:P Razz

soit le bienvenu,

et que nous restions soudés:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:36

Mais que de commérage Bakkhus!!! Moi je l'aime bien ce petit Razz Razz Il a l'art de plaire tongue


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromator




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:36

Mais non Bakkhus ce n'est pas du cirage de pompe, je trouve que la présentation de Ladykiller est très très bien. C'est une belle histoir et je ne suis pas sur que j'aurais pu inventer une telle histoire. C'est tout.
Maintenant, c'est vrai que je m'entend bien avec elle, d'ailleurs c'est avec elle que j'ai le plus de relation (en tout bien tout honneur:) ).

A bon entendeur!

Salut
Revenir en haut Aller en bas
bakkhus

bakkhus


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : au pied du mont ventoux
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:28

l'ancien s'incline devant tant de paroles passionnées:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jeromator




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:34

Je sens une pointe d'ironie dans tes paroles!
Revenir en haut Aller en bas
bakkhus

bakkhus


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : au pied du mont ventoux
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:08

surtout pas,
c'est pas le genre de la maison,
et les paroles écrites, manquent de "l'intonation"
verbale, et peuvent étre perçues différament

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeromator




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:32

Bon ça va alors:D
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:54

je clos donc cette conversation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jeromator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeromator   Présentation Jeromator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jeromator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300GT :: Journal du forum et présentation :: Présentation ( facultative mais conseillée )-
Sauter vers: