| Recrutement 20/novembe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Brutuskhan Admin
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : FRANCHEVILLE Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Mar 20 Nov - 19:31 | |
| Oulà! t'as vu ta position géographique? Va vraiment falloir que tu sois motivé. Faut aussi que tu saches qu'on va mettre vraiment longtemps pour te venir en aide si besoin est... Enfin si ladykiller a dit, je me tais ^^ ( Elle peut devenir très violente ) | |
|
| |
Ladykiller Admin
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Mar 20 Nov - 20:13 | |
| Voilà ce que j'ai dit à Fado: Je recherche des joueurs actifs, fidèles et dévoués. Si le coeur t'en dit toujours de faire partie de notre tribu postule sur le forum dont voici l'adresse https://300gt.exprimetoi.net/index.htm. Ainsi tous les membres pourront donner leur avis. Pour ma part, je te propose ceci: tu fais ta candidature et nous observons ton développement pendant une semaine. Pendant ce laps de temps tu viendras régulièrement sur le forum pour nous donner des nouvelles de ton développement mais également pour faire connaissance avec nous. Voilà fais-moi part de tes réflexions par message IG Cela ne signifie pas que nous t'acceptons d'entrée Fado mais nous acceptons de te laisser une chance de nous convaincre . C'est vrai que je peux être virulente Brutus mais pour que j'en vienne aux mains faudra vraiment que je sois très énervée . Et ce n'est pas une dictature, je respecte l'avis d'autrui
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
jeromator
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Mer 21 Nov - 10:44 | |
| Salut, voici mon point de vue: - Points négatifs: Eloignement Faible population - Points positifs: A priori la motivation La durée de connexion Peux permettre d'autre recrutement vers chez lui. En gros, cela peut-être intéressant mais à condition qu'il progresse. Je pense que surveiller sa progression durant une semaine est une bonne solution intermédiaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Mer 21 Nov - 16:02 | |
| Comme je l'ai déja dis je n'aimerais pas intégrer une alliance pour réster dans le bas du tableau mais plus tot pr essyer de remonter. Cependant pour ma population c'est une question de temps : je dévelepo mes chanmps,je pille (jvien de lancer la recherche de Combattant à la hache) Je vs propose de m'obsever a partir du lundi prochain, je viendrais souvent sur le forum pour me décrire d'avantage, pour vous dire sque je fait... voila |
|
| |
jeromator
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Mer 21 Nov - 16:18 | |
| Pour moi, ça me va. Ce matin tu avais 102 de population. Maintenant, ce n'est pas moi qui décide. | |
|
| |
Ladykiller Admin
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Mer 21 Nov - 16:29 | |
| Très bien fado, continue sur ta lancée nous prendrons une décision le 27 ou 28 novembre . Continue à venir régulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Jeu 22 Nov - 0:01 | |
| Avrai dire aujourd'huit je n'été pas concentré sur la population puisque j'ai dévelopé mes champs de céréals, et je suis entrain de former une ptite armé de combattants a la hache ,puisque je jou sur une stratégie offensif ce qui me permet de piller mes voisins, et comme je ss souvent connécté j'arive a doublé mes gains de ressources juste en pillant... Souvent j'atent que les troupes reviennent pour lancer une autre offensive, j'atent aussi que les batiments finissent d'etre construit pour favoriser mon dévelopement ... Le tout me permet de vite me déveloper tout en partant sur des bases solides J'éspére prouver a touts les menbres de 300GT que je suis a la hauteur pour integer votre aliance. |
|
| |
Ladykiller Admin
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Jeu 22 Nov - 0:16 | |
| pour l'instant ta stratégie me plait vu que je l'adopte volontiers. Par contre, soigne ton orthographe, ça m'hérisse le poil autant de fautes | |
|
| |
jeromator
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Jeu 22 Nov - 10:48 | |
| Je pense que ta motivation et ta stratégie te permettra de passer le test, maintenant, c'est à toi de jouer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Jeu 22 Nov - 15:37 | |
| Slt, a vous j'ai une faible population car jvien de créer ce compte la semaine dérniére jpense qjvé changer de serveur jaurais + de chances de trouvber ma place la bas que dans ce serveur je m'exuse de vs avoir déranger pr rien |
|
| |
Ladykiller Admin
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Jeu 22 Nov - 16:19 | |
| ça c'est un truc qui m'énerve, les gens qui ne persévère pas!!! Donc fado avec ce que tu viens de dire même si tu continuais je ne te prendrai pas dans l'ally | |
|
| |
pompom
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Jeu 22 Nov - 16:50 | |
| MINABLE => FRIGO | |
|
| |
jeromator
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Jeu 22 Nov - 17:01 | |
| J'adore ce genre de perte de temps, d'autant que rentrer dans notre alliance lui aurait surement permis de progresser plus tranquillement. Dommage d'être aussi éloigné de lui, je me serais fait un plaisir de le punir!!! | |
|
| |
Ladykiller Admin
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe Jeu 22 Nov - 17:02 | |
| autorisation de le frigoriser accordée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement 20/novembe | |
| |
|
| |