300GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300GT

300GT travian monde 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 blueberry myrtilles pour les non initiés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blueberry




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:14

je viens aujourd'hui vous rejoindre car mon ancienne alliance LES CONQUERANTS sera dissoute dans les jours qui viennent j 'ai du subir en 12 heures de temp 25 attaque de la part de JACKAL des GN et je viens continuer le combat en espérant ne pas attirer leurs foudres sur mes nouveaux partenaires. je suis connecte environ 5 a 6 heure par jour ceci etant un minimum.
Comme je vous l'ai dis précédament j'ai pris quelques gifles aujourd'hui et en général je ne reste pas sans rien faire et j'ai horreur de tendre l'autre joue alors je vais mettre en place une nouvelle stratégie de developpement pour essayer de ne plus subir.
Dernier point j'espère ne point froisser vos égaux si votre chef qui devient la mienne dans la mesure ou vous m'accepterez m'a recruté directement sans déposer un CV
merci de l'accueil que vous me reserverez
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:31

Chut Blueberry!!! Fallait pas le dire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brutuskhan
Admin
Brutuskhan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 08/01/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:42

bienvenu à toi mon cher Smile et c'est cool d'être venu sur le forum Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:45

Fait attention à ce que tu dis en partie publique, Brutus Razz. Je t'expliquerai en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeromator




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:46

Bienvenue à toi Blueberry, je te paye un coup à boire? Je pense que Ladykiller viendra nous rejoindre, dès qu'il s'agit de boire:) (que sur le forum, bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:16

Tout à fait me voici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeromator




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:27

Ben voyons, ça m'aurait étonné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:04

On m'appelle je viens!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bakkhus

bakkhus


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : au pied du mont ventoux
Date d'inscription : 15/11/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:05

bienvenue, à mon concurrent de la table:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:08

y a des personnes comme sa des que tu leur parle de boire un verre gratuit ou d'une invitation aux chandelles avec vue sur le lagon de venise qui vienne spontanement sa m'etonnera toujoursblueberry myrtilles pour les non initiés 193671
Revenir en haut Aller en bas
jeromator




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:33

Tu sais, les reines ont des goûts de luxe. Alors si tu lui propose champagne à venise avec vu sur un lagon...
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:56

Et oui comment résister je ne suis pas de marbre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blueberry myrtilles pour les non initiés Empty
MessageSujet: Re: blueberry myrtilles pour les non initiés   blueberry myrtilles pour les non initiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blueberry myrtilles pour les non initiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300GT :: Journal du forum et présentation :: Présentation ( facultative mais conseillée )-
Sauter vers: