300GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300GT

300GT travian monde 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaXxXbAr




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2007

[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Empty
MessageSujet: [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)   [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:08

Bonjour a tous !
Voici ma candidature :

* Pseudo: nonnnno (Bientot MaXxXbAr j'espere : Il faut que je vois avec les modos Wink)
* Age: 16 ans
* Nombre de villages (nom et position de chacun): 1 village : A01 (-15/26)
* Type de jeu: Raideur et fermier (je donnerais mon armée en privée si je suis accepté Wink)
* Ancienne alliance: ~[C]~
* Pourquoi postuler chez nous? Xouve me l'a proposé, et j'avais envie de retrouver mes amis Xouve et Waddlethebest Wink
* Avez-vous des morpions? ???
* Êtes-vous à proximité de l'un des notres? ( moins de 10 cases )
De qui s'agit-il (une map précisant votre position par rapport à l'alliance serait un plus)? Je suis a coté de Xouve et de Waddlethebest :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian3.fr&alliance=300GT&player=nonnnno&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Si non, à combien êtes environ du membre le plus proche et quel est-il? /
* Combien de temps passez-vous sur travian? Toute la journée quand je ne suis pas en cours Wink
* Avez-vous déjà une expérience à travian? ( si oui précisez ) je suis actuellement sur le S1.tr3 (top 200) et j'ai joué sur le s16 (top 150)
* Avez vous des problèmes avec un membre de l'alliance ou un autre joueur? Pour l'instant aucun : je viens de reprendre le compte Wink

Voila tout, j'espere que mon profil vous convient Wink

Cordialement

Nonnnno (MaXxXbAr)
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 50
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)   [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:57

bonne population, bien placé, ça joue tous ça !!! peut tu me donner ton pseudo sur le s1 ? et une derniere question, est tu un actif sur le forum ?
Je mets ta candidature en vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)   [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:01

Quelles sont tes attentes par rapport à une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
MaXxXbAr




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2007

[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)   [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

Mon pseudo sur le S1 est "barre a mine". Pourquoi me demandes tu cela ?

Je suis actif sur les forums, mais la avec le S1 je le serais un peu moins Wink

Ce que j'attend dans une alliance : de l'entraide, de la sympathie, ...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 50
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)   [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:08

POURQUOI ???? voila en fait nous sommes plusieurs joueurs du s1 et avec ton pseudo, on peut se faire une idée du joueur que tu est, la par ex, tu est sur le s1 dans une ally qui joue pour le fun comme son tag l'explique et que le soutien est indispensable, donc cohérent avec nos attentes, tu est le joueur classé n°1 de l'ally qui me dit que tu as l'expérience !!! du tout bon pour moi et qui renforce mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaXxXbAr




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2007

[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)   [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:45

Quels sont vos pseudos dans le S1 ?
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 50
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)   [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:11

pour ma part, je joue sur plusieurs serveurs, dont le s1, toujours le meme pseudo de partout Very Happy pompom rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)   [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:56

le même pour moi aussi et nous jouons tous deux déjà dans la même alliance. C'est une alliance exportée du S1 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)   [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:02

Max alias nonnnno tu vas être intégré chez les 300GT. lol! Félicitations et bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaXxXbAr




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2007

[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)   [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:34

Merci bien a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
blueberry




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2007

[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)   [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:45

bienvenu [Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno) 795604
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature en cours] MaXxXbAr (IG nonnnno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300GT :: Journal du forum et présentation :: Candidature-
Sauter vers: