ha j'aime ce genre de reponses ^^
Je sens que je vais bien me plaire chez vous ^^
Bon je répond a tout le monde :
Imrik : "Très bonne présentation vieux rats!"
Blueberry : " j'espère vous retrouver prochainement dans l 'alliance"
MErci c'est reciproque ^^
Ladykiller : " Si nous créons une wing, serez-vous d'accord pour la rejoindre?"
ouais, pas de problème, mais pas trop longtemps svp...
C'est pas que j'aime pas les wings, mais jusqu'ici je n'ai jamais été dans une wing...Je suppose que c'est la même chose au niveau du jeu, mais pour des raisons pratiques je préfère être dans la mère (voir quand Imrik ou d'autres futurs potes sont connectés, faire partit des gros projets, ...)
Donc alez mais svp faites nous passer dans la mère une fois qu'on a atteint un nmbre de points résonnable...
"Seriez-vous assez patients pour attendre une semaine, le temps pour moi d'organiser les choses?"
no prob, de toute facon pour l'instant nous sommes sous protectorat, et même si on en sort trop tôt, je ne laisserais pas l'occasion à l'un de mes voisins de m'emmerder longtemps (surtout avec l'aide d'Imrik ^^)
"Quelle est votre vision d'une alliance? Que seriez-vous prêt à faire pour elle?"
Sans elle, je ne suis rien, sans moi elle n'est rien, enfin....lol
Non sérieusement, ce jeu sans alliance, c'est impossible, autant pour avancer que pour s'amuser, et si l'entente est merdique, c'est foutu d'avance...Pour garder l'entente, il ne faut pas simplement discuter sur le forum et lacher des feintes, il faut surtout s'entraider et organiser des coups ensemble, si ils sont réussis c'est encore mieux ^^
Donc vous savez maintenant ce que je suis prêt à faire pour l'alliance ^^
Comme je l'ai dit plus haut, les forums ca m'emmerde...je lis les topics important et organise avec les autres les stratégies en donnant mon avis et mes idées les plus sombres et les plus sadiques, mais le reste, vous m'excuserez j'espère, mais ...Joker ^^
Par contre les déf et off communes, j'adore, les vols de village en commun, c'est la raison pour laquelle je suis accro a ce jeu ^^
"Et pour moi
?"
Hum, si tu savais...
SAUF SI (bien que ce soit pas une mauvaise technique) t'es un mec qui se fait passer pour le sexe opposé pour s'attirer les grâces des vieux types qui pensent qu'ils peuvent se faire bêtements une meuf par l'intermédiaire de Travian comme agence matrimoniale...!!!
Quoi que, je suis quasi sûr que ca s'est déjà fait ^^
Pompom : "Et pour moi ?"
J'n'en dirai pas plus sinon vous allez me prendre pour un obsédé...
"bon sérieusement, vos candidatures sont intéressantes et montrent les liens que vous avez entre vous. +1"
Tinkiet, les liens sont indénouables ^^
"Une question cependant, avez vous postuler ailleurs ?"
Pas question, je lache pas mon ptit hobbit (il se reconnaitra ^^)
Olaf Grossebaf : " Je suis même près à les aider dans leur processus de rapprochement dès que j' aurai mon 2eme vilage "
Ca m'interesse !!! ^^
Ben merci a tout ceux qui ont déjà répondus, ca fait plaisir de se faire acceuillir de cette facon ^^
Sur ce, je laisse le mic a Coslo