300GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300GT

300GT travian monde 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Namtar et Coslo

Aller en bas 
+4
blueberry
Imrik
Coslo
Namtar23
8 participants
AuteurMessage
Namtar23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:03

Salut a tous


* Pseudo: Namtar23
* Age: 23ans
* Nombre de villages (nom et position de chacun):

1 village (mais ca va pas durer ^^) nommé 1.1 Antre du Rat (-150/40)

* Type de jeu: Pas plus off que def, plutot voleur de village

* Ancienne alliance: Sur ce serveur aucune, mais j'ai dirigé la FDF avec Coslo et Imrik dans 3 serveurs et je suis en ce moment sur le s4 avec la MdO

* Pourquoi postuler chez nous? : Tout d'abord parce que je connais Imrik irl et aussi pcq j'aime bien votre stratégie au niveau de la position de vos membres, tous rassemblés dans le meme coin.

* Avez-vous des morpions? : Non pas encore, mais rare sont ceux qui tiennent plus de trois jours dans ma touffe de poil ^^

* Êtes-vous à proximité de l'un des notres? ( moins de 10 cases )
De qui s'agit-il (une map précisant votre position par rapport à l'alliance serait un plus)?
Si non, à combien êtes environ du membre le plus proche et quel est-il?

Je suis a 8h de marchand de Imrik, pas le choix, j'arrive en retard (aujourd'hui meme), il me boost ainsi que Coslo (mon compaire ci-dessus^^) pour que nous puissions faire notre deuxième village près de chez lui (l'union fait la force, hum, on est belges ^^)


* Combien de temps passez-vous sur travian? Je ne le compte même plus, en après midi, j'y passe disons 5 x 10 minutes, une fois 23h, je décolle plus jusque 5-6h du mat et puis au matin, faut même pas espérer me voir ^^
Voilà d'ou vient ma réputation de voleur de village noctambule ^^

* Avez-vous déjà une expérience à travian? ( si oui précisez )
Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai fais plusieurs serveurs
T2s1 T2s4 T2s8 en tant que chef d'alliance, T3Speed, T3s4 en tant que simple joueur.

* Avez vous des problèmes avec un membre de l'alliance ou un autre joueur? Si j'avais déjà des problèmes avec quelqu'un en même pas 24h d'activité je ferais fort ^^


Donc voilà, j'aimerais bien pouvoir retrouver mon pote Imrik mais je me doute qu'avec le peu de points que j'ai vous allez me demander d'attendre un petit peu...C'est compréhensible...
Au début je vais augmenter rapidement en point vu que je me fais booster par Imrik, mais au bout d'un moment je vais etre un peu ralentit car je compte faire mon deuxième village le plus vite possible dans votre block, la construction de la résidence et des colons vont me ralentir au niveau des points donc j'espère seulement que si vous etes d'accord que je vous rejoigne, vous ne me ferez pas attendre les 250pts requis pour entrer car je compte faire mon deuxième village avant meme que le premier n'atteigne 250pts, et si je n'ai pas la protection de votre alliance, je ne crois pas que mes voisins me laisserons tranquillement entreposer 8000 de chaque ressources le temps que je fasse mes 3 colons ^^

Appart ca, je ne suis pas un grand fan des forums, mais je suis toujours la pour participer aux attaques et defences communes et encore plus pour se faire des nuits blanches a piquer 5 villages en syncronisant le tout ^^
Mon kif, c'est organiser les stratégies les plus fourbes possibles et les calculs de 3 pages pour les grosses prises de villages ^^

Fin vla quoi ^^, j'espère que vos réponses seront positives et je laisses la place à Coslo ....
Revenir en haut Aller en bas
Coslo

Coslo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:19

* Pseudo: Coslo

* Age: 25ans

* Nombre de villages (nom et position de chacun): 1.1 forteresse (-151/-36) à coté de Namtar et prochainement à coté de vous aussi Wink

* Type de jeu: offencif

* Ancienne alliance: FDF et MdO (sur d'autres serveurs)

* Pourquoi postuler chez nous? Pour les memes raisons que Namtar, pour rejoindre notre pote Imrik

* Avez-vous des morpions? Je suppose que vous parlez des types qui pourrait me prendre pour un frigo...donc non je suis encore sur protectorat et une fois sortit ils n'auront pas l'occasion de me coller

* Êtes-vous à proximité de l'un des notres? ( moins de 10 cases )
De qui s'agit-il (une map précisant votre position par rapport à l'alliance serait un plus)? Juste a coté de Namtar, donc dans les meme conditions que lui


* Combien de temps passez-vous sur travian? A peu près le meme nombre d'heure que Namtar, mais les fois ou je ne fais pas nuit blanche avec lui, je le cogestionne le matin pdt qu'il me cogestionne pdt la nuit ^^

* Avez-vous déjà une expérience à travian? ( si oui précisez ) T2s1 T2s4 T3speed (très peu) et pour l'instant je suis sur le T3s4 avec Namtar

* Avez vous des problèmes avec un membre de l'alliance ou un autre joueur? Aucun, du moins j'espère

Namtar a tout dit je crois, je ne vois pas quoi rajouter de plus...^^
A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Namtar23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:21

J'ai oublié de dire que si vous voulez des renseignement en plus, je suis a votre dispositon ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:16

Très bonne présentation vieux rats!

Je tiens à dire ausii que si ils se sont inscrits sur ce serveur c'est en partie à cause de moi! Cependant, ce sont des exellents joueurs (en fait on habite la même ville) et très vieux amis dans la vie.
Qu'en penses-tu Laddy?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:38

même si mon avis ne compte pas dans la decision que prendra les responsables de l'alliance une protection de vos villages le temp pour vous d'arriver au niveau souhaitez serait une bonne chose et si votre progression satisfait dame louve j'espère vous retrouver prochainement dans l 'allianceCandidature Namtar et Coslo Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:37

*Dame Louve rentre en action sous sa forme féminine*

Bonjour messeigneurs!!!
j'avoue que vos présentations m'ont semblé fort attrayante. Car vous vous connaissez IRL ce qui est un atout non négligeable. De plus vous m'avez l'air de forts gai-lurons ce que j'apprécie. Si nous créons une wing, serez-vous d'accord pour la rejoindre? Seriez-vous assez patients pour attendre une semaine, le temps pour moi d'organiser les choses? Quelle est votre vision d'une alliance? Que seriez-vous prêt à faire pour elle? Et pour moi geek ?
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 50
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:01

Et pour moi ?
bon sérieusement, vos candidatures sont intéressantes et montrent les liens que vous avez entre vous. +1
restructuration et évolutions en cours, saurez vous attendre ?
Une question cependant, avez vous postuler ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf

Olaf Grossebaf


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:00

Moi j' les aime bien ces p' tits gars !!!Very Happy
Ils me semblent bien sous tout rapport !!!!Wink
Je suis même près à les aider dans leur processus de rapprochement dès que j' aurai mon 2eme vilage (d' içi 2 jour max si tout ce passe bien !)
Après faut voir si y a Wing ou pas Wing
Revenir en haut Aller en bas
Namtar23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:49

ha j'aime ce genre de reponses ^^
Je sens que je vais bien me plaire chez vous ^^

Bon je répond a tout le monde :

Imrik : "Très bonne présentation vieux rats!"
lol! Wink

Blueberry : " j'espère vous retrouver prochainement dans l 'alliance"

MErci c'est reciproque ^^

Ladykiller : " Si nous créons une wing, serez-vous d'accord pour la rejoindre?"

ouais, pas de problème, mais pas trop longtemps svp...
C'est pas que j'aime pas les wings, mais jusqu'ici je n'ai jamais été dans une wing...Je suppose que c'est la même chose au niveau du jeu, mais pour des raisons pratiques je préfère être dans la mère (voir quand Imrik ou d'autres futurs potes sont connectés, faire partit des gros projets, ...)
Donc alez mais svp faites nous passer dans la mère une fois qu'on a atteint un nmbre de points résonnable...

"Seriez-vous assez patients pour attendre une semaine, le temps pour moi d'organiser les choses?"

no prob, de toute facon pour l'instant nous sommes sous protectorat, et même si on en sort trop tôt, je ne laisserais pas l'occasion à l'un de mes voisins de m'emmerder longtemps (surtout avec l'aide d'Imrik ^^)

"Quelle est votre vision d'une alliance? Que seriez-vous prêt à faire pour elle?"

Sans elle, je ne suis rien, sans moi elle n'est rien, enfin....lol

Non sérieusement, ce jeu sans alliance, c'est impossible, autant pour avancer que pour s'amuser, et si l'entente est merdique, c'est foutu d'avance...Pour garder l'entente, il ne faut pas simplement discuter sur le forum et lacher des feintes, il faut surtout s'entraider et organiser des coups ensemble, si ils sont réussis c'est encore mieux ^^
Donc vous savez maintenant ce que je suis prêt à faire pour l'alliance ^^
Comme je l'ai dit plus haut, les forums ca m'emmerde...je lis les topics important et organise avec les autres les stratégies en donnant mon avis et mes idées les plus sombres et les plus sadiques, mais le reste, vous m'excuserez j'espère, mais ...Joker ^^

Par contre les déf et off communes, j'adore, les vols de village en commun, c'est la raison pour laquelle je suis accro a ce jeu ^^

"Et pour moi geek ?"

Hum, si tu savais...
SAUF SI (bien que ce soit pas une mauvaise technique) t'es un mec qui se fait passer pour le sexe opposé pour s'attirer les grâces des vieux types qui pensent qu'ils peuvent se faire bêtements une meuf par l'intermédiaire de Travian comme agence matrimoniale...!!!

Quoi que, je suis quasi sûr que ca s'est déjà fait ^^

Pompom : "Et pour moi ?"


J'n'en dirai pas plus sinon vous allez me prendre pour un obsédé...

"bon sérieusement, vos candidatures sont intéressantes et montrent les liens que vous avez entre vous. +1"

Tinkiet, les liens sont indénouables ^^

"Une question cependant, avez vous postuler ailleurs ?"

Pas question, je lache pas mon ptit hobbit (il se reconnaitra ^^)

Olaf Grossebaf : " Je suis même près à les aider dans leur processus de rapprochement dès que j' aurai mon 2eme vilage "

Ca m'interesse !!! ^^



Ben merci a tout ceux qui ont déjà répondus, ca fait plaisir de se faire acceuillir de cette facon ^^
Sur ce, je laisse le mic a Coslo


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:57

ça t'inquiète, je vous aiderait! (Parole de hobbit!!!clown )
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 50
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:50

parfait, juste un petit peu d'attente alors, quelques jours, et une réponse vous sera donnée à tous les 2, merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namtar23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:06

c'est cool, merci ^^

En attendant, est ce que c'est possible d'avoir déjà l'accès à la partie privée du forum svp? Etant donné que c'est le moyen le plus facile de vous contacter en attendant d'avoir le multi mp...
MErci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
Brutuskhan
Admin
Brutuskhan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:19

Pour ma part ( quoi un revenant????? meuh non... ^^ ), je suis ok pour qu'ils aillent dans une wing éventuelle.
EN REVANCHE! Pas de partie privée tant que vous n'etes pas officielement dans travian dans notre alliance... Ou sinon il faudra me passer sur le corps!!!!!!

De plus, quelle alliance sur T2s1 ? j'y étais et pas dans l'une des moindres... donc je connais pas mal de monde ^^ ( toi personnelement ton pseudo ne me dis rien du tout... donc surement pas dans le top 10 déjà ^^ )
Sinon bienvenu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namtar23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:53

ben pour l'accès au forum, je comprends que tant que je ne suis pas
dans votre alliance, vous ne me le donniez pas...Protection contre
l'espionnage...

Et dans le T2s1 j'étais Namtar de la FDF (Fédération des fous), nous avons atteint la 7ème position et on se baladait entre la 7ème et la 15ème position dans nos moments de faiblesse ^^

peut etre que tu te souviendra plus des noms de Coslo, Javeldoz, Purple...Et puis pour le reste ne m'en demande pas trop, je ne me souviens plus de tout le monde, ca date presque de trois ans je crois (du moins le début de ce serveur).
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 50
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:45

encore quelques jours de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:11

pas de problème, de toute facon c'est comme si on y était déjà, sauf qu'on a pas le tag au dessus de la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiller
Admin
Ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:42

Je vous rassure je suis bien une dame Wink , certains peuvent en attester Very Happy . Vous m'avez l'air très motivé, la réponse sera bientôt là. Encore quelques joiurs de patience lol! . Je sais, je sais nous ne sommes pas la moitié de chieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Namtar23




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:35

Tinkiet pas, Imrik nous tient au courant de l'avancement des choses ^^


MErci
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Imrik




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:26

Sans problème! De plus leur entrée dans l'alliance est pour moi un détail car c'est comme-ci ils y étaient déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Namtar et Coslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namtar et Coslo   Candidature Namtar et Coslo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Namtar et Coslo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300GT :: Journal du forum et présentation :: Candidature-
Sauter vers: