300GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300GT

300GT travian monde 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Pompom

Aller en bas 
AuteurMessage
pompom

pompom


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 50
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation Pompom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pompom   Présentation Pompom Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:01

NOBLES GUERRIERS,

le monde dans lequel j'érrais etait sombre, sans fin et d'horreurs innomables, mon savoir vient de l'expérience que les périls me firent subir.
Dans ces ténebres, je rencontrais 2 personnages, un guerrier puissant, et une beauté mi-femme, mi-louve, assez égnigmatiques ...
Leur proposition me surpris, passer dans un autre monde, reconstituer un clan ancestral et crains pour prendre a la gorge et s'approprier ces nouvelles terres.
Pourquoi ais je accepter ? mon savoir et mon envie n'ont pas de limites, mes ames damnées me suivent et me persécutent, mais ce pouvoir et cette malédiction est la mienne, les 300 guerriers des ténebres sont la, la renaissance, tel un phénix, perce le brouillard ...
tel est mon destin, la puissance n'est rien sans gloire, guerriers, soyez à la hauteur de vos responsabilités, les 300GT vaincront ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pompom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300GT :: Journal du forum et présentation :: Présentation ( facultative mais conseillée )-
Sauter vers: